Inscriptions scolaires Les inscriptions pour la rentrée scolaire de septembre 2025 se dérouleront du 2 décembre 2024 au 28 février 2025. Pour l'entrée à l'école maternelle, sont concernés les enfants nés entre le 1er janvier et le 31 décembre 2022.Elles se font auprès du service Éducation-Enfance de la mairie sur rendez-vous :lundi, mardi, mercredi, jeudi de 9h à 12h et 14h-17Hvendredi de 9h à 12h et 14h-16hRenseignements : 01 69 26 15 02 ou 01 69 26 15 31 ou enfance@arpajon91.frLISTE DES PIÈCES À FOURNIR : Formulaire renseignements inscriptionà télécharger, à remplir et à joindre au dossiercarte d’identité des parentslivret de famille ou acte de naissancejustificatif de domicile de moins de 3 mois pour les familles hébergées : attestation d’hébergement + justificatif de domicile de moins de 3 mois + copie recto/verso de la pièce d’identité de l’hébergeant.en cas de séparation, jugement stipulant la garde de l’enfant + attestation sur l’honneur du parent 2 autorisant l’inscription + copie de la carte d’identitécarnet de santé de l’enfant (vaccins)pour lers enfants scolarisés en cours d'année (2020 à 2013) : attestation de paiement de la CAF ou avis d’impositioncertificat de radiation (uniquement pour les enfants scolarisés) Contacter le service Service Education-Enfance 70 Grande Rue 91290 Arpajon Lundi : 8h45 - 12h30 et 13h30-17h45 Mardi : 13h30-17h45 Mercredi : 8h45 - 12h30 et 13h30-17h45 Jeudi : 13h30-17h45 Vendredi : 8h45-12h30 et 13h30-16h45 Courriel 01 69 26 15 05